Fédération Seïbukan Budo Et Disciplines Associées (FSBDA)

Le but de la Fédération Seïbukan Budo Et Disciplines Associées (FSBDA) est de représenter au mieux le Seïkuban (All Budo Nippon Federation) dans sa mission culturelle.

 

- Encourager, promouvoir, favoriser et diffuser les arts martiaux traditionnels du Japon, sa culture, sa philosophie et ses traditions. 

 

- Encourager, organiser et contrôler l'étude des arts martiaux traditionnels , en y conservant la technique et l'éthique, en cherchant à les placer dans une culture de vie.

 

- Veiller au respect mutuel entre les organisations poursuivant des objectifs similaires et promouvoir des relations amicales entre tous et tous leurs membres. 

 

- Promouvoir l'organisation de cours, de conférences et de réunions qui servent à élargir et à consolider les relations amicales et culturelles entre la France et le Japon. 

 

- Établissement de la communication, de l'amitié, de la compréhension et de l'harmonie entre ses membres comme moyen de promouvoir la paix dans le monde. 


-  Participer en Europe, à l'international ou au Japon, à toutes les activités liées à l'enseignement des arts martiaux traditionnels 

 

 

Tous les documents d'affiliation.

Licences
75 ko
Licences.pdf
Tarif 2021-2022
38 ko
Tarif-2021-2022.pdf
Affiliation club
47 ko
Affiliation.pdf
Passeports
57 ko
Passeports.pdf
Renseignement club
130 ko
Fiche-de-renseignement-du-groupement.pdf
Ecussons
55 ko
Ecussons.pdf

Service gratuit simple et accessible Ă  tous

J'y vais
Créez votre site facilement avec