SeĂŻbukan Budo France

Le but du Seïbukan Budo France (SBF) essaie de représenter au mieux le Nihon Seïkuban (All Japon Budo Federation) dans sa mission culturelle.

 

- Encourager, promouvoir, favoriser et diffuser les arts martiaux traditionnels du Japon, sa culture, sa philosophie et ses traditions. 

 

- Encourager, organiser et contrôler l'étude des arts martiaux traditionnels , en y conservant la technique et l'éthique, en cherchant à les placer dans une culture de vie.

 

- Veiller au respect mutuel entre les organisations poursuivant des objectifs similaires et promouvoir des relations amicales entre tous et tous leurs membres. 

 

- Promouvoir l'organisation de cours, des conférences, des réunions qui servent à élargir et à consolider les relations amicales et culturelles entre la France et le Japon. 

 

- Établissement de la communication, de l'amitié, de la compréhension et de l'harmonie entre ses membres comme moyen de promouvoir la paix dans le monde. 


-  Participer en Europe, à l'international ou au Japon, à toutes les activités liées à l'enseignement des arts martiaux traditionnels. 

 

 

Tous les documents d'affiliation.

Service gratuit simple et accessible Ă  tous

J'y vais
Créez votre site facilement avec